Judith Light, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Consacré à la merveilleuse Judith Light
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tele 7 Jours Mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Bower
Admin
Admin
Angela Bower


Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 27/06/2008

Tele 7 Jours Mars 2008 Empty
MessageSujet: Tele 7 Jours Mars 2008   Tele 7 Jours Mars 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

Judith Light : "Que c'est bon de jouer à nouveau dans une série qui marche !"


Judith Light incarne Claire Meade dans Ugly Betty. Un rôle dont elle raffole !


TELE STAR : La dernière fois que vous avez connu le succès à la télévision, c'était dans Madame est servie. Quel effet cela vous fait de revenir dans une série à succès comme Ugly Betty ?

Judith Light : C'est génial car, en fait, entre temps, à part New York Unité Spéciale, j'ai joué dans des séries qui n'ont pas eu énormément de succès ou parfois qui n'étaient achetées par aucune chaîne. En outre, revenir dans la peau d'un personnage aussi fascinant que Claire Meade, c'est tout simplement fabuleux.

TELE STAR : Qu'est-ce qui la rend si intéressante à vos yeux ?

Judith Light : Sa complexité. Claire est froide, distante et si vulnérable. Et c'est à moi de rendre ce personnage attachant !

TELE STAR : Pas trop difficile de jouer une alcoolique ?

Judith Light : C'est davantage un défi. J'ai essayé de comprendre les causes de cette addiction à la boisson. Claire manque avant tout d'assurance et ne s'aime pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a choisi un mari volage. Celui-ci la conforte dans son insécurité et, quelque part, elle trouve une raison de se plaindre.

TELE STAR : Qu'aimez-vous faire, en dehors des tournages ?

Judith Light : Me plonger dans les livres de cuisine. Pour la dernière fête de Thanksgiving, j'ai cuisiné pour dix personnes. J'adore essayer de nouveaux plats : français, australiens, italiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whostheboss.frenchboard.com
 
Tele 7 Jours Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tele 7 Jours Fevrier1990
» Tele 7 Jours 1992
» Tele 7 Jours Octobre 1990
» Judith en Mars 2008
» On the Set (July 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judith Light, Le Forum :: Judith Light :: News et Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser